Design de l’atelier

L’Attanum

Cette suspension aérienne a été pensée, développée et conçue pour le restaurant du même nom, elle est emblématique de l’atelier.

L’attanum a une envergure d’un mètre, c’est une réalisation qui s’inscrit dans la modernité par son design et qui défie les lois du savoir-faire de l’abat-jouriste.

Suspension Trio

La Suspension Trio est composée de trois abat-jour coniques, un jeu de hauteurs, de matières.⁠
Jouer avec la lumière est l’essence même de mon métier.⁠
Ce Luminaire s’adaptera à tous vos intérieurs, de nombreux tissus de grands éditeurs pour s’harmoniser avec votre décoration.⁠


Lampe Corolle

Simple et élégante, la lampe à poser Corolle joue l’épure avec ses formes et son pied en bois brut. Elle sublimera et illuminera votre intérieur.


Lampe Athènes

Raffinée et délicate, la lampe à poser Athènes est inspirée des Dieux et Déesses antiques, elle associe deux matières nobles: le papier et le lin.


Lampe Matisse

Inspirée et distinguée la lampe à poser Matisse est habillée de liège finement découpé d’un motif influé de l’oeuvre du très célèbre Henri Matisse. Magnifique jeu de transparence entre soie et liège.

« Pour être un savant ou un artiste, il ne suffit pas d’avoir le sens du beau ou du vrai, le génie de l’invention ; il faut avoir étudié patiemment les procédés, s’être fait une méthode, il faut en un mot savoir son métier. »

Victor Cherbuliez